CHEZ JOSETTE

Thuré
SIREN: 520584236 SIRET: 52058423600019
Sport et loisirs

Avis CHEZ JOSETTE

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ JOSETTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ JOSETTE ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CHEZ JOSETTE ou dans LA GORNIERE? Quelle sont vos expériences?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CHEZ JOSETTE ou LA GORNIERE?

Apparemment, en MENUISERIE CLOUET, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CHEZ JOSETTE voisine. C'est vrai?

grégory

rémy

Sur le profil en haut de la page - 520584236

grégory

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que CHEZ JOSETTE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

CHEZ JOSETTE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CHEZ JOSETTE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quelqu'un va-t-il partager ses observations avec nous sur le forum? Malheureusement, il n'y a pas de nouvelles sur le travail et les conditions dans l'entreprise a Thuré
merci!

CHEZ JOSETTE Questions fréquentes