CHEZ KARINE ET JESSICA

Pézenas
SIREN: 420429391 SIRET: 42042939100014
Arts, culture et divertissement

Avis CHEZ KARINE ET JESSICA

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ KARINE ET JESSICA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ KARINE ET JESSICA ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CHEZ KARINE ET JESSICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHEZ KARINE ET JESSICA ou en LA COLECTIVA?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AGENCE GUY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CHEZ KARINE ET JESSICA?

CHEZ KARINE ET JESSICA essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que CHEZ KARINE ET JESSICA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

CHEZ KARINE ET JESSICA a commencé le recrutement. Envoyez-nous votre CV via poleemploi si vous recherchez un emploi comme vendeuse.

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CHEZ KARINE ET JESSICA ou en GLAM ART PROD? Quel est votre avis?

Comment se présente la situation chezCHEZ KARINE ET JESSICA ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

carole

À quoi ressemble le travail à distance dans CHEZ KARINE ET JESSICA Pézenas?

noémie

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans CHEZ KARINE ET JESSICA

carole

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

CHEZ KARINE ET JESSICA ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CHEZ KARINE ET JESSICA Questions fréquentes