CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE

Évaluation 3.1/5
129 RUE DE ROME, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 379593684 SIRET: 37959368400044 Téléphone: +33 4 91 36 51 10
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.1/5

Avis CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE

3.1

Quelles sont les politiques spécifiques de CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE ?

ChV
Date de l'expérience: 2023-05-12

Mon interlocuteur a été très professionnel et dynamique, restant à l'écoute tant des souhaits du vendeur que des attentes du client. A su me donner de très bons conseils pour la vente. Perspicacité et rapidité à conclure l'affaire grâce à un choix réfléchi de clients dans son portefeuille. Merci M. (supprimé par l'administrateur).

Valentin

Bonjour, avez vous une idée du secteur ou de la zone géographique dans laquelle cette agence travaille svp ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-10-02

La plupart des commentaires expriment une satisfaction générale envers les services offerts par CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE, avec des éloges pour la compétence professionnelle et le professionnalisme du personnel. Cependant, un commentaire négatif mentionne un problème de gestion locative et un mauvais traitement de la part d'un membre du personnel. Comment évaluez-vous l'expérience avec CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires dans leur gestion locative ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Client depuis 15 ans.
Un grand merci a Madame Fillacier pour son implication et son professionnalisme. Une vraie pro.

Sacha

C'est cette Dame qui est la responsable de CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 502 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-30

Le cabinet Laugier & Fine répond de manière très satisfaisante aux attentes des propriétaires qui leur confient leurs biens à gérer. Et ceci grâce à la fiabilité des services proposés et à la compétence professionnelle de chaque gestionnaire. Je félicite en particulier Madame Marine Perrier pour la qualité de son interface objective et rationnelle propriétaire /client dans le suivi des dossiers ainsi que Madame Sandrine Fillacier, comptable, dont la disponibilité et l’efficacité sont un réel support pour les propriétaires.
Confier son bien à la gestion du cabinet Laugier & Fine, c’est donc miser sur l’assurance d’un service de qualité en toute tranquillité.

Gilles

C'est étonnat ce qui se passe ici. Vous recommandez Laugier & Fine et en même temps il y a des notes et commentaires négatifs. Qui a raison et où se trouve la vérité? Est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui pourrait expliquer ce phénomène svp?

guygoune
Date de l'expérience: 2022-04-15

La partie syndic tient la route, la partie gestion location est en dessous de tout. De plus aucune com entre les deux services.

Eugène

ça va la tête guygoune ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mat
Date de l'expérience: 2022-02-23

Humidité et chauffe eau défectueux

Noah

Si l'appareil est sous garantie, faut-il contacter le SAV ?

RT973
Date de l'expérience: 2022-02-18

Accueil chaleureux, rigueur, efficacité, disponibilité et sympathie sont au rendez-vous.un grand merci à Bernard. Tout est parfait!

Gerald

J'ai une propriété à vendre. cette entreprise s'occupera-t-elle de tout?

Fred
Date de l'expérience: 2022-01-12

Accueil chaleureux , écoute et professionnalisme sont de rigueur auprès de l'agence Laugier Fine, avec Bernard et son équipe.

Henriette

Bonjour ! Et comment vous évaluez leur efficacité ? Ils aident vraiment à louer/vendre quoi que ce soit ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-01-12
Enquête

Les meilleurs aspects de CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE sont : qualité.
Le service offert par CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE est bon.

Nolwenn

Fred, ce serait utile si vous partagiez vos réflexions à propos de votre collaboration avec eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vivi
Date de l'expérience: 2021-05-26

Mal recue , on te prend de haut et pourtant la personne ne devrait pas vu son etat ,mal polie bref une horreur.
Loue appartement avec des rats ,je nai jamais vu ca .
A fuir

jean
Date de l'expérience: 2024-02-21

Ce que l'on retient des évaluations de CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE, c'est principalement une satisfaction globale des clients concernant la gestion immobilière, mais des avis divergents sur la gestion locative. Que pouvez-vous nous dire sur l'expérience de travail au sein de cette entreprise ?

Quelles sont les politiques de l'entreprise CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE concernant la fixation des salaires ?

Des employés de l'entreprise CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE ou LA VILLE BLANCHE?

alex

Je suis employé comme hôtesse d'accueil mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE et sont-elles rémunérées?

eva

Hé, en travaillant comme hôtesse d'accueil, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alex

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

CHEZ LE CABINET LAUGIER FINE Questions fréquentes