CHEZ LISA

426 GRANDE RUE, 18200 LA PERCHE
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ LISA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHEZ LISA ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LISA ?

Est-il vrai que CHEZ LISA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CHEZ LISA ou en L ILOT DE LA GODINE?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, L ILOT DE LA GODINE ou CHEZ LISA?

sophie

thierry

Sur le profil en haut de la page - 377536008

sophie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CHEZ LISA ou à une entreprise SOCIETE DES SABLIERES DE LA PERCHE à proximité?

Est-ce que CHEZ LISA vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez CHEZ LISA aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Pensez-vous que CHEZ LISA recrute des candidats actuellement? Combien les gens peuvent gagner chez eux?

Vendeur/Vendeuse En Boulangerie Pâtisserie - CHEZ LISA recrute actuellement pour ce poste.

CHEZ LISA Questions fréquentes