Avis CHEZ MAIRIE DE LANCON Lançon-Provence

Est-ce que CHEZ MAIRIE DE LANCON recherche des nouveaux gens actuellement?

Laisser un commentaire à propos de CHEZ MAIRIE DE LANCON

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CHEZ MAIRIE DE LANCON? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CHEZ MAIRIE DE LANCON?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHEZ MAIRIE DE LANCON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CHEZ MAIRIE DE LANCON sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

CHEZ MAIRIE DE LANCON est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Je vous invite à découvrir la nouvelle offre d'emploi de notre entreprise sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099BKCQ.

Comparaison des entreprises concurrentes:

131
Partage le capital
146870.00 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste maître-nageuse sauveteuse
2080€
Nombre d'offres pour le poste maître-nageuse sauveteuse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste surveillante de baignade
1760€
Nombre d'offres pour le poste surveillante de baignade

CHEZ MAIRIE DE LANCON recrute pour des postes: