CHEZ MARIE

CHEMIN DE LA PINEDE, 20260 CALVI
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ MARIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEZ MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MARIE ?

J'ai entendu dire que les employés de S A R L MANACAFS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CHEZ MARIE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ MARIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CHEZ MARIE ou COM D ROY?

Est-ce que c'est une entreprise très professionnelle dans un cadre familial? Il faut bien savoir parler anglais pour y travailler?

Il y a une opportunité du développement dans cette entreprise? Une bonne formation est-elle mis en place? Quelles sont les responsabilités sur le poste de serveur? Il y a heures supplémentaires majorées, pourboires?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ MARIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans AUBERGE SAINT VINCENT ou dans CHEZ MARIE?

quelle est la possibilité de promotion et d'avantages supplémentaires a la position de barmaid a Calvi?

au début du travail dans cette entreprise, j'ai obtenu un contrat temps plein, CDD

aurore

Puis-je obtenir un emploi ici comme plongeuse sans avoir des connexions?

louise

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de plongeuse.

aurore

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que l'entreprise CHEZ MARIE a une bonne position sur le marché?

CHEZ MARIE recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration (10.03 €/heure), Crêpier / Crêpière

Quelle note devrait obtenir CHEZ MARIE en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

L'entreprise CHEZ MARIE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

CHEZ MARIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Crêpier / Crêpière pour la première fois.

CHEZ MARIE Questions fréquentes