Avis CHEZ MAX AFRIAT

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez CHEZ MAX AFRIAT ?
Quelle formation recommandez-vous à Vincennes pour obtenir le travail chez CHEZ MAX AFRIAT ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MAX AFRIAT ?

clémence
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer cuisinier sur 2600?
amélie
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.
clémence
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Bonjour, j'aimerais trouver un emploi comme coursière, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander CHEZ MAX AFRIAT?
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CHEZ MAX AFRIAT ou SCI DU CASTOR?
Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur CHEZ MAX AFRIAT. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Laisser un commentaire à propos de CHEZ MAX AFRIAT

Comment est le travail chez CHEZ MAX AFRIAT? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHEZ MAX AFRIAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CHEZ MAX AFRIAT est une entreprise