CHEZ MAX

Orléans
SIREN: 835157397 SIRET: 83515739700018 Téléphone: +33 7 86 18 47 77

Avis CHEZ MAX, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ MAX ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MAX ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CHEZ MAX ou ATLAS BAZAR?

À côté, il se trouve l'enreprise ASS GESTION CONSERV NAL ARTS METIERS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCHEZ MAX?

Est-ce que vous travaillez avec plaisir dans cette société? La mission de contrat à durée indéterminée Contrat travail chef semble être intéressante. Recommandez-vous de postuler?

Pensez-vous d'envoyer votre CV à CHEZ MAX? Vous pouvez suivre la dernière offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/coiffeur-chez-Max/jobs/Coiffeur-Barbier-c072db7160a8149e?fccid=5d5784168559c3cf&vjs=3

Est-ce que CHEZ MAX offre la même sélection de tailles de vêtements que ATLAS BAZAR?

Supérieurs chez CHEZ MAX sont super! Je recommande vivement.

Quel type de textile pouvez-vous acheter dans l'entreprise CHEZ MAX?

CHEZ MAX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonsoir, rejoignez-nous. On a besoin de candidats pour obtenir ce poste: Coiffeur barbier H/F CHEZ MAX vous offre des meilleurs conditions de travail.

ludivine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHEZ MAX, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que CHEZ MAX offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

CHEZ MAX recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration, Pizzaïolo / Pizzaïola

Vous étiez un employé de la société CHEZ MAX? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

L'entreprise CHEZ MAX recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CHEZ MAX recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

CHEZ MAX Questions fréquentes