CHEZ MEUNIER

Reventin-Vaugris
Construction et immobilier

Avis CHEZ MEUNIER

Est-ce que l'entreprise CHEZ MEUNIER garantit-elle la confidentialité des informations personnelles et familiales des employés, lorsque des membres de la même famille travaillent ensemble ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MEUNIER ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-08-17

Comment évaluez-vous le respect et la reconnaissance au sein de l'entreprise CHEZ MEUNIER ? Y a-t-il des avantages ou des bonus pour les employés de l'entreprise ?

zipas
Date de l'expérience: 2022-05-30

il est dommageable que certain chauffeur est des comportement dangereux sur l'autoroute A4 le matin à 6h15

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A fuir

Franck

Pourquoi avez-vous une opinion aussi négative sur cet employeur? De quoi est-ce causé?

Il ne respect pas leur employé et en change des qu’ils ont plus besoin d’eux

Emma

Je suis vraiment désolée... C'est vraiment inhumain de faire cela par rapport à des employés fidèles. En quoi se manifeste le manque de respect, selon vous ?

Nick
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
CHEZ MEUNIER devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans CHEZ MEUNIER est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans CHEZ MEUNIER: Pas de bonus.
A éviter

Amélie

Bonjour Nick! Merci. Peut-être savez-vous si l'entreprise propose une voiture de fonction? Merci beaucoup

Question aux employés:
Il y a toujours des heures sur la paie, on vous traite mal, et aucune reconnaissance, cela se tire dans les pattes.

Question aux employés:
Entreprise à fuir aucune reconnaissance et aucun respect pour ses salariés.

Eva

Savez-vous à quoi ressemblent les relations employeur-employés dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-05-12

Déjà on nous faits attendre après on nous fais de belles promesses de salaire et qu’ils sont à votre écoute, une fois signé ils ont plus rien à foutre

sebastien

Quand les salaires sont-ils payés et sont-ils ponctuels?

christopher

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEZ MEUNIER. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

célia

Généralement, avec des gains est assez cool 3300 est standard.

christopher

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Nick
Date de l'expérience: 2021-05-12

Pas du tout , il paie très mal chez meunier et en retard, de plus il y a toujours des heures non comptabilisées sur ta feuille

Gabriel

3 300 euros s'appliquent pour quel poste?

Eva
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, quelqu'un d'entre vous sait comment est le travail au poste de Second De Cuisine Confirmé dans cette entreprise? Est-ce que le salaire est bon? quelles sont les exigences pour obtenir ce poste?

Justine
Date de l'expérience: 2023-12-22

CHEZ MEUNIER recherche des Boulangers/Touriers passionnés et expérimentés pour rejoindre leurs équipes. Ils accordent une grande importance à la qualité de leurs produits, en travaillant de manière artisanale avec des farines biologiques et en utilisant des méthodes traditionnelles. Quelles sont les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise pour un Boulanger/Tourier ? Est-ce que CHEZ MEUNIER offre une formation spécifique sur les produits biologiques pour ses employés ?

Avez-vous connaissance de cas où le SAV de CHEZ MEUNIER a apporté des améliorations basées sur les commentaires des clients, et quelles étaient ces améliorations spécifiques ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que CHEZ MEUNIER le donne, mais je voudrais savoir si CHEZ MEUNIER le donne aussi?

Savez-vous si dans CHEZ MEUNIER ils paient entre 700 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce que la flexibilité et l'autonomie sont les qualités appréciées chez CHEZ MEUNIER au poste de responsable de magasin ?

Pouvez-vous en dire plus? Il y a des bonus- mutuelle dans l'entreprise CHEZ MEUNIER?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CHEZ MEUNIER est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Je vous annonce que CHEZ MEUNIER a mis a jour des postes et vous pouvez appliquer sur gestionnaire paie

Bonsoir, je vous propose de voir notre offre d'emploi. Si vous cherchez un travail, contactez-nous via indeed

Votre salaire dans CHEZ MEUNIER a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Non pas du tout bien au contraire, ils ont profité du Covid pour payer au minimum les salariés et les faire faire de grosse journée.

Romain

L'entreprise a-t-elle licencié quelqu'un pendant la pandémie ou est-ce que tous les employés travaillent?

Le 2022-08-24 une autre annonce de CHEZ MEUNIER est apparue. Ils cherchent à nouveau Commis De Cuisine.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable De Boutique H/F, que CHEZ MEUNIER recherche actuellement.

CHEZ MEUNIER Questions fréquentes