CHEZ MICHEL C

219 RUE MARCEL PAGNOL, 97480 SAINT-JOSEPH
Transport et logistique

Avis CHEZ MICHEL C

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHEZ MICHEL C ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MICHEL C ?

CHEZ MICHEL C ou TRANSPORTS PHILIPPON est plus solvable, savez-vous ?

Bonne entente et intégration dans les équipes. Une grande autonomie, communication interne parfaite. Mes missions: rattaché au Responsable de Secteur, le Manager de Zone aussi l'encadrement et l'animation d'une plateforme logistique composée de sous-traitants distribution et un prestataire logistique, gérer son compte d'exploitation, tenir les objectifs qualité : taux de service, NPS, créneaux de livraisons, taux de remplissage véhicules et fiabilité des remontées d'informations, manager une équipe composée de sous-traitants, animer le réseau de sous-traitants, anticiper les besoins en moyens humains et matériels, gérer les événements quotidiens: pannes véhicules, absences, litiges clients, veiller à la bonne application des procédures d'exploitation de la logistique et de la distribution au travers des outils SI REFLEX et OPTITIME, mener les entretiens annuels d'évaluation avec le RDS, respecter et veiller au respect du règlement intérieur ainsi que des règles de sécurité, suivre et faire exécuter les contrôles techniques obligatoires.

Y avait-il un cas dans CHEZ MICHEL C?

Je recommande vivement cet employeur! Merci d'envoyer votre cv pour https://fr.jooble.org/jdp/7186606894447120587/Manager-de-zone-+-blanc+mesnil(93)-f%2Fh-Le-Blanc+Mesnil%2C-Seine+Saint+Denis

Ils disent que le recrutement dans CHEZ MICHEL C est légèrement plus difficile que dans MOOVE-EXPRESS. Est-ce vraiment le cas?

francis

Esc-ce queCHEZ MICHEL C offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

À deux pas de SNF SAS se trouve CHEZ MICHEL C. Y travaillent-ils également sans expérience?

Bonjour. Savez-vous comment est le travail chez CHEZ MICHEL C? Je serai reconnaissant pour vos réponses

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

CHEZ MICHEL C recrute récemment pour des postes :

Manager de Zone - Blanc-Mesnil(93) F/H, Manager de Zone - Blanc-Mesnil(93) F/H (22 juil. 2019)

Ajoutez un commentaire sur la société C CHEZ VOUS et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

CHEZ MICHEL C Questions fréquentes