CHEZ MLLE CAROLE LINARD FONCIA AZUR

7 RUE DES BELGES, 06400 CANNES
SIREN: 503267742 SIRET: 50326774200032
Sport et loisirs

Avis CHEZ MLLE CAROLE LINARD FONCIA AZUR

Je souhaite contacter l'entreprise CHEZ MLLE CAROLE LINARD FONCIA AZUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MLLE CAROLE LINARD FONCIA AZUR ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR PATRICE GEBAUER qu'en CHEZ MLLE CAROLE LINARD FONCIA AZUR?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMONSIEUR PATRICE GEBAUER est-il un meilleur employeur que CHEZ MLLE CAROLE LINARD FONCIA AZUR?

Est-il vrai que CHEZ MLLE CAROLE LINARD FONCIA AZUR s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CHEZ MLLE CAROLE LINARD FONCIA AZUR ou MIND & RUN?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ MLLE CAROLE LINARD FONCIA AZUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de CHEZ MLLE CAROLE LINARD FONCIA AZUR?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Nous attendons de nouvelles infos sur CHEZ MLLE CAROLE LINARD FONCIA AZUR, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

cédric

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CHEZ MLLE CAROLE LINARD FONCIA AZUR? Sont-elles même payés pour ce poste?

céline

Oui, et dans CHEZ MLLE CAROLE LINARD FONCIA AZUR, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

cédric

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Cannes, merci

CHEZ MLLE CAROLE LINARD FONCIA AZUR Questions fréquentes