CHEZ MME BABAYAN MAY

16 IMPASSE DES AURENGUES, 13013 MARSEILLE 13 SIREN: 432777886 SIRET: 43277788600016
Arts, culture et divertissement eau minéralecommunicationconsommation

Avis CHEZ MME BABAYAN MAY

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Un employé organise la représentation dans CHEZ MME BABAYAN MAY, ou est-ce du travail d'équipe?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MME BABAYAN MAY ?

tom
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
margaux
Hé, je pense que c'est 16 IMPASSE DES AURENGUES, 13013 MARSEILLE 13, mais vérifiez https://www.maybayparis.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
tom
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CHEZ MME BABAYAN MAY. Quelqu'un peut le confirmer?
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Des employés de l'entreprise CHEZ MME BABAYAN MAY ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
Connaissez-vous CHEZ MME BABAYAN MAY? Je voudrais travailler dans cette entreprise, savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez CHEZ MME BABAYAN MAY? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.