CHEZ MR DEBOSSU
27 RUE DE LA LOIRE, 44360 CORDEMAIS SIREN: 439541756 SIRET: 43954175600011 https://www.kairos-peniche.com/la-vie-du-kairos/vnf-meprise-les-usagers/comment-page-1/

Avis CHEZ MR DEBOSSU

Es-ce que le carnet de CHEZ MR DEBOSSU peut être adapté individuellement à vos besoins?
J'aimerais savoir si l'affiliation à CHEZ MR DEBOSSU est rentable?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MR DEBOSSU ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CHEZ MR DEBOSSU ou LAVAU FOOTBALL CLUB?
Juste à côté se trouve CHEZ MR DEBOSSU. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de HARAS DE CORDEMAIS?
Est-il vrai que dans CHEZ MR DEBOSSU, contrairement à LAVAU FOOTBALL CLUB, ils paient toujours à temps?
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans CHEZ MR DEBOSSU? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

hugo
Savez-vous qui est le PDG de CHEZ MR DEBOSSU maintenant?
Bonsoir, est-ce que qqn sait que le travail est bien payé chez CHEZ MR DEBOSSU? Je voudrais savoir aussi quelles conditions propose cette entreprise.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CHEZ MR DEBOSSU?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHEZ MR DEBOSSU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CHEZ MR DEBOSSU[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur CHEZ MR DEBOSSU dans les réseaux sociaux

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de CHEZ MR DEBOSSU, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

Par : verrier

Bonsoir, On est loin de la propagande du Gouvernement qui prône le retour à la voie d'eau tout en autorisant les 40 T sur les routes. La réalité est sur le terrain et vous en faites les frais au quotidien que ce soit pour une question d'horaire ou tout simplement du maintien en état du réseau. Bonne navigation. J.Claude Verrier