CHEZ MR IACONELLI

Villeneuve-le-Roi
Arts, culture et divertissement

Avis CHEZ MR IACONELLI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEZ MR IACONELLI ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MR IACONELLI ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CHEZ MR IACONELLI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CHEZ MR IACONELLI offre des revenus de démarrage plus élevés que INDEX, non?

LES RECREATEURS et CHEZ MR IACONELLI sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CHEZ MR IACONELLI a-t-elle prises contre la pandémie?

jade

Je regarde CHEZ MR IACONELLI et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

clara

4 IMPASSE ALBERT LARME, 94290 VILLENEUVE LE ROI. CHEZ MR IACONELLI a récemment changé de siège.

jade

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHEZ MR IACONELLI ou en INDEX?

Est-il vrai que CHEZ MR IACONELLI s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Bonjour, j'aimerais savoir que CHEZ MR IACONELLI offre beaucoup d'opportunités de développement.

Quoi de neuf chez CHEZ MR IACONELLI? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

CHEZ MR IACONELLI Questions fréquentes