Avis CHEZ NESTOR

clémence

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.).

Est-ce que selon vous 30 minutes suffit pour visiter le bien immobilier ?

francois

en général, ça va suffir mais il faudrait se dépêcher

elisa

Apparemment EUROSUD SECURITE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CHEZ NESTOR?

laura

Est-ce que les employés de CHEZ NESTOR parlent anglais ? Sinon, pourriez-vous me conseiller une autre entreprise dont les salariés parlent cette langue ? Merci de tout mon coeur !

damien

Bonjour, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur CHEZ NESTOR? Je pense d'y travailler.

CHEZ NESTOR recherche actuellement un Head Of Customer Success / Manager Relation Client - CDI F/H.

CHEZ NESTOR recrute actuellement un nouveau Sales Developer - Stage. C'est peut-être toi?

CHEZ NESTOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau City Manager - Stage.

clement
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHEZ NESTOR

Coursier Indépendant, Assistant.e Commercial.e - CDI

Amandine

Chez Nestor révolutionne le logement des étudiants et jeunes actifs. Nos colocations sont prêtes à vivre, tout inclus, en plein centre-ville, réservables en un clic. Nos équipes les rénovent, meublent, équipent, décorent, entretiennent, entièrement pour une expérience de design, de confort et de services incomparable.

admin

Comment est l'ambiance et le travail chezCHEZ NESTOR? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CHEZ NESTOR recrute pour des postes: