CHEZ NESTOR

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.3/5

Avis CHEZ NESTOR, Offres d'emploi

3.3

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ NESTOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Amandine
Date de l'expérience: 2019-11-20

Chez Nestor révolutionne le logement des étudiants et jeunes actifs. Nos colocations sont prêtes à vivre, tout inclus, en plein centre-ville, réservables en un clic. Nos équipes les rénovent, meublent, équipent, décorent, entretiennent, entièrement pour une expérience de design, de confort et de services incomparable.

Est-ce que CHEZ NESTOR pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage REVIAL?

Savez-vous combien on gagne chez CHEZ NESTOR? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 7000 €.

monster - Vais-je trouver des offres d'emploi pour un programmeur sur cette page ?

La connaissance de la langue anglaise est nécessaire partout, mais à quel niveau avez-vous besoin de la connaître par un Traffic Manager H/F - CDI?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans CHEZ NESTOR?

Bonjour, savez-vous CHEZ NESTOR de Montpellier? J'ai entendu qu'ils s'occupent du tourisme.

Apparemment EUROSUD SECURITE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CHEZ NESTOR?

Est-ce que les employés de CHEZ NESTOR parlent anglais ? Sinon, pourriez-vous me conseiller une autre entreprise dont les salariés parlent cette langue ? Merci de tout mon coeur !

Bonjour, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur CHEZ NESTOR? Je pense d'y travailler.

CHEZ NESTOR recrute récemment pour des postes :

Coursier Indépendant, Assistant.e Commercial.e - CDI

Comment est l'ambiance et le travail chezCHEZ NESTOR? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Assistant Développement Immobilier - CDI - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHEZ NESTOR.

En CHEZ NESTOR ils ont actuellement besoin de Customer Success Officer Junior - En CDI.

CHEZ NESTOR Questions fréquentes