CHEZ NESTOR
32 PLACE DU QUEBEC, 34000 MONTPELLIER SIREN: 834756298 SIRET: 83475629800024 phone: 0972323102

Note de l'employeur 3.5/5

Avis CHEZ NESTOR, Offres d'emploi

Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Montpellier ?
Le salaire proposé à ce poste chez CHEZ NESTOR se situe dans cette fourchette ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ NESTOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Amandine Date de l'expérience: 2019-11-20

Chez Nestor révolutionne le logement des étudiants et jeunes actifs. Nos colocations sont prêtes à vivre, tout inclus, en plein centre-ville, réservables en un clic. Nos équipes les rénovent, meublent, équipent, décorent, entretiennent, entièrement pour une expérience de design, de confort et de services incomparable.

Savez-vous combien on gagne chez CHEZ NESTOR? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 7000 €.
monster - Vais-je trouver des offres d'emploi pour un programmeur sur cette page ?

Remplir une déclaration d'impôt n'est pas toujours une chose simple à cause de la multitude de termes techniques. Tout comme dans le cas des revenus perçus par le biais d'autres plateformes en ligne comme Vinted, eBay ou LeBonCoin, depuis 2020 il est nécessaire de déclarer aux services des impôts les revenus Airbnb s'ils excèdent un certain seuil. Dans le cas de la location de logements, vu les recettes issus, le propriétaire doit choisir le régime, néanmoins il est important de bien vérifier l'exactitude des données, car les incohérences sont plus faciles à détecter que jamais. Dois-je le faire en ligne ?
morgane
non, c'est pas obligatoire
La connaissance de la langue anglaise est nécessaire partout, mais à quel niveau avez-vous besoin de la connaître par un Traffic Manager H/F - CDI?
À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans CHEZ NESTOR?
Je voudrais demander si le travail dans CHEZ NESTOR implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans KADIMA?
Bonjour, savez-vous CHEZ NESTOR de Montpellier? J'ai entendu qu'ils s'occupent du tourisme.
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Est-ce que selon vous 30 minutes suffit pour visiter le bien immobilier ?
francois
en général, ça va suffir mais il faudrait se dépêcher
Apparemment EUROSUD SECURITE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CHEZ NESTOR?
Est-ce que les employés de CHEZ NESTOR parlent anglais ? Sinon, pourriez-vous me conseiller une autre entreprise dont les salariés parlent cette langue ? Merci de tout mon coeur !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHEZ NESTOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CHEZ NESTOR[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans CHEZ NESTOR est:
Bonjour, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur CHEZ NESTOR? Je pense d'y travailler.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHEZ NESTOR

Coursier Indépendant, Assistant.e Commercial.e - CDI
Comment est l'ambiance et le travail chezCHEZ NESTOR? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Dans CHEZ NESTOR, vous pouvez travailler comme: chef, coursier, traffic manager, développeur web, assistant commercial. Consultez plus d'informations sur CHEZ NESTOR.
L'adresse du site Web est https://www.chez-nestor.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CHEZ NESTOR.
Est-ce que CHEZ NESTOR a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/cheznestor. Consultez fb et d'autres détails de CHEZ NESTOR.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CHEZ NESTOR sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez CHEZ NESTOR.
Attention, nouvelle offre de CHEZ NESTOR! Ils recherchent Chargé De Ressources Humaines (H/F), prouvez!
CHEZ NESTOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Regional Manager - CDI - Paris.
Attention, nouvelle offre de CHEZ NESTOR! Ils recherchent Developpeur.se Web JavaScript Back-End Confirmé - CDI, prouvez!
Développeur Front End - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHEZ NESTOR.

Les utilisateurs connaissent-ils CHEZ NESTOR ?

Gains dans la position de chef chez CHEZ NESTOR - exigences typiques : expériences en logistique, gestion de projetsou achatappréciées, stage de fin d'études de préférence, expériences en logistique, gestion de projets ou achat appréciées, offre typique : 577,50€/mois, selon profil, remboursement de 50% des transports et de 100% des frais téléphoniques. On gagne combien ici ?

Moyenne 578 € par mois