CHEZ NICOLAS

17 B RUE SAINT NICOLAS, 02500 AUBENTON
SIREN: 810408120 SIRET: 81040812000014

Avis CHEZ NICOLAS, Offres d'emploi

CHEZ NICOLAS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ NICOLAS ?

Est-il vrai que CHEZ NICOLAS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Ils disent que TRIGINTA, situé à proximité de CHEZ NICOLAS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CHEZ NICOLAS que dans EPICERIE DU MAQUIS ?

CHEZ NICOLAS est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de CHEZ NICOLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

christopher

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ NICOLAS ?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CHEZ NICOLAS? Les RH sont objectives?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur CHEZ NICOLAS et écrivez quel type d'employeur elle est.

Bonjour, comment est le travail chez CHEZ NICOLAS à Saint-Martin-de-Belleville? La position de chef a retenu mon attention. J'ai trouvé cette offre ici: https://fr.jooble.org/desc/7035687949185458263

CHEZ NICOLAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHEZ NICOLAS.

CHEZ NICOLAS Questions fréquentes