CHEZ PATATE

Joinville-le-Pont
SIREN: 487861262 SIRET: 48786126200011

Avis CHEZ PATATE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEZ PATATE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ PATATE ?

À côté, il se trouve l'enreprise ANNY FLEURS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCHEZ PATATE?

Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans CHEZ PATATE?

En tant que vendeur de tabac puis-je gagner plus d'argents dans laquelle entreprise? CHEZ PATATE ou 43 45?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CHEZ PATATE?

christian

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

lola

Voici le numéro : 487861262

christian

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-il vrai que les employés de CHEZ PATATE obtiennent des augmentations plus importantes que dans AU COEUR D ALOYAU?

Pourriez-vous me dire que CHEZ PATATE recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CHEZ PATATE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CHEZ PATATE Questions fréquentes