CHEZ SIMON S

27 BOULEVARD DU TEMPLE, 75003 PARIS 3
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ SIMON S, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CHEZ SIMON S reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ SIMON S ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en BODEGA BUENA VISTA qu'en CHEZ SIMON S ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ SIMON S. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

catherine

Hé, récemment pendant un entretien chez CHEZ SIMON S, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme valet de chambre. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHEZ SIMON S sur le meme poste?

monique

Je sais que valet de chambre ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

catherine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/cafetiere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quels avantages CHEZ SIMON S offre pour les divers postes?

Il y aura de nouvelles nouvelles sur CHEZ SIMON S , savez-vous quelque chose?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CHEZ SIMON S?

Le travail dans un environnement multiculturel m'intéresse beaucoup. Je parle anglais

CHEZ SIMON S recherche actuellement un Employé Polyvalent Hôtel H/F.

CHEZ SIMON S ne peut probablement pas trouver Réceptionniste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CHEZ SIMON S Questions fréquentes