CHEZ WOLTERS KLUWER FRANCE

6 PLACE DE LA MADELEINE, 75008 PARIS 8
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHEZ WOLTERS KLUWER FRANCE, Offres d'emploi

Combien gagnez-vous en moyenne ici? CHEZ WOLTERS KLUWER FRANCE SAS soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ WOLTERS KLUWER FRANCE ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-06-22

Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ? Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ?Y a-t-il beaucoup de défis dans cette entreprise?
Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée ?

ludivine

Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?

margaux

Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de l'entreprise ? Sont-ils intéressants ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-05-13

Wolters Kluwer France est un leader mondial de l'édition, de l'information, de la connaissance, de la formation et des logiciels. Cette société est une excellente option pour ceux qui ont une expérience préalable dans le domaine de la technologie.

Dites-moi quelle entreprise : CHEZ WOLTERS KLUWER FRANCE ou KYRIAD PARIS NORD PORTE DE SAINT OUEN voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise KYRIAD PARIS NORD PORTE DE SAINT OUEN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CHEZ WOLTERS KLUWER FRANCE?

CHEZ WOLTERS KLUWER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les primes trimestrielles dans CHEZ WOLTERS KLUWER FRANCE sont-elles supérieures à celles dans P H C 2?

louis

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme journaliste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

CHEZ WOLTERS KLUWER FRANCE recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) Relation Clients H/F

Beaucoup de personnes disent que WOLTERS KLUWER FRANCE est bien pour le premier job, est-ce vrai ?

Votre opinion sur WOLTERS KLUWER FRANCE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

CHEZ WOLTERS KLUWER FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Redacteur En Droit (agro)alimentaire H/f!

Attention, nouvelle offre de CHEZ WOLTERS KLUWER FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Redacteur En Droit (Agro)Alimentaire H/F, prouvez!

CHEZ WOLTERS KLUWER FRANCE Questions fréquentes