CHICHI

Saint-Mandé

Avis CHICHI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise essonne ; avec le Centre Hospitalier de Villeneuve St Georges ?

Que voulez-vous savoir sur CHICHI ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Qui a fait une robe chez eux

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CHICHI comme en ETS PAUL BONNET & CIE?

Est-il vrai que CHICHI s'occupe de commerce de détail de tissus?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CHICHI mène des apprentissages plus intéressants que LA COMPAGNIE DES MARMOTTES?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CHICHI ou ETS PAUL BONNET & CIE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tissus est l'un des domaines d'activité de CHICHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de CHICHI?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par CHICHI?

Équipe de CHICHI est exceptionnelle. Ils m'expliquaient les choses correctement.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur CHICHI et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Aide Soignant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHICHI.

CHICHI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien Support/Maintenance Informatique (H/F).

CHICHI Questions fréquentes