CHI REDON CARENTOIR

8 AVENUE ETIENNE GASCON, 35603 REDON CEDEX
Soins de santé

Avis CHI REDON CARENTOIR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHI REDON CARENTOIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHI REDON CARENTOIR ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CHI REDON CARENTOIR ou CTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE?

Apparemment, dans HOPITAL A DOMICILE 35 SIEGE ADMINIST, ils offrent ordinateur portable plus attractif que dans CHI REDON CARENTOIR. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

CHI REDON CARENTOIR vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai trouvé une offre d'emploi en tant que technicien à Redon. Je ne sais pas.... Avez-vous vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=17e84695f3d7b839&fccid=85a72fb7ddac7607&vjs=3?

Est-ce que vous pourriez me donner des conseils sur le travail dans cette entreprise? depuis le 2020-09-18, je veux poser ma candidature pour travailler chez eux.

Sur le poste de Cadre de santé SSR-MPR, l'entreprise vous propose conditions de travail : répartition des postes 8h30-18h entre les cadres du pôle gériatrie

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Veuillez voir notre offre d'emploi qui est disponible ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b0330a7414558fc7&fccid=85a72fb7ddac7607&vjs=3

Quel hôpital traite mieux les gens, en CHI REDON CARENTOIR ou CTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE?

rémi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de sage-femme m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHI REDON CARENTOIR, je pense que ça va me manquer.

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CHI REDON CARENTOIR?

CHI REDON CARENTOIR à Rennes c'est des projets intéressants et beaucoup de formation. Travail parfait pour référent

CHI REDON CARENTOIR recrute récemment pour des postes :

Assistant social coordinateur ville-hôpital, Infirmière en équipe mobile de gériatrie, Addictologue

Je recommande fortement de travailler chez CHI Redon-Carentoir! infirmière très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Redon!

CHI REDON CARENTOIR recrute récemment pour des postes :

Technicien qualité et gestion des risques, Ergothérapeute, Familles d’accueil thérapeutique

Travaillez-vous chez CHI Redon-Carentoir Redon? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Chirurgien est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHI REDON CARENTOIR.

Nouveau recrutement dans CHI REDON CARENTOIR. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CHI REDON CARENTOIR Questions fréquentes