CHICKEN HOUSE

110 CHEMIN DE LA PARETTE, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 792752529 SIRET: 79275252900018 Téléphone: +33 6 50 68 40 60
Restaurants et services alimentaires

Avis CHICKEN HOUSE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CHICKEN HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur CHICKEN HOUSE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHICKEN HOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CHICKEN HOUSE ou LE GANT D OR?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHICKEN HOUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en SCI SUD PROVENCE IMMO il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CHICKEN HOUSE?

CHICKEN HOUSE ou GROUPE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

laurie

julia

laurie

792752529 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

CHICKEN HOUSE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, comment va CHICKEN HOUSE? Il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez CHICKEN HOUSE qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

CHICKEN HOUSE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration est recherché! Vérifiez l'offre de CHICKEN HOUSE.

CHICKEN HOUSE Questions fréquentes