CHICKEN HOUSE
771 ROUTE DE VENTENAC, 11600 VILLEGAILHENC SIREN: 837712009 SIRET: 83771200900013 https://chickenhouse-lille.fr/chicken-house/lille-faubourg-de-bethune/211/0/703/page.htm

Note de l'employeur 1.5/5

Avis CHICKEN HOUSE

Esc-ce que CHICKEN HOUSE finance-t-elle les repas des employés?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHICKEN HOUSE?

Que voulez-vous savoir sur CHICKEN HOUSE ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CHICKEN HOUSE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
erwan
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CHICKEN HOUSE en tant que caissière?
ludovic
Le recrutement est en cours chez CHICKEN HOUSE. C'est une entreprise solide, donc oui
erwan
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Est-ce que CHICKEN HOUSE organise beaucoup de projets?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez CHICKEN HOUSE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHICKEN HOUSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CHICKEN HOUSE a rendu disponible Serveuse De Restaurant à nouveau le 2020-03-11.
CHICKEN HOUSE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinière.
CHICKEN HOUSE recherche à nouveau Caissière. Ont-ils développé ce département?
Chez CHICKEN HOUSE, ils recrutent à nouveau Pizzaïolo, à nouveau dans quelques mois.