Avis CHIFFONNERIE L P G

Quel genre de rabais offrez-vous aux acheteurs en grandes quantités?

Laisser un commentaire à propos de CHIFFONNERIE L P G

Comment peux-je postuler pour un emploi chez CHIFFONNERIE L P G?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHIFFONNERIE L P G. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CHIFFONNERIE L P G sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans CHIFFONNERIE L P G est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans CHIFFONNERIE L P G: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Qu'est-ce que vous savez sur CHIFFONNERIE L P G ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.