CHIMIREC

5 RUE DE L EXTENSION, 93440 DUGNY
SIREN: 310188420 SIRET: 31018842000023
Économie municipale

Avis CHIMIREC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHIMIREC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHIMIREC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-12

tres intéressant

Noémie

Le travail dans cette entreprise est-il intéressant ? Pourriez-vous dire un peu plus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

martin
Date de l'expérience: 2021-04-23

Les horaires sont jamais les mêmes les journées sont très chargées souvent entre 10 et 12 heures de travail et pas forcément avec le matériel adapté

avantages
État du matériel
inconvénients
Pas le droit à la moindre erreur

Amandine

quelle est la responsabilité de l'erreur ?

Jean Michel du labo
Date de l'expérience: 2021-01-19

Évitez cette entreprise d rsckavafe de raciste et de corrompue

Alexandra

C'est une grave accusation. Pouvez-vous dire plus exacte la situation.

Lisa

Quelqu'un peut le confirmer ?

JM MARCANTEI

Ce commentaire est mensongé, et ne vient en aucun cas de la personne citée !!! Il s'agit tout bonnement d'une usurpation d'identité !!!

Simone

Alors pourquoi ne pas m'en dire plus sur cette entreprise ? C'est vraiment vrai ce qu'il en dit ??

C est une super entreprise très professionnelle vous pouvez même demander à Thierry solaire et ses 12000 euros par mois

Marie-Laure

Vous n'en dites pas plus finalement, l'autre personne dans les commentaires a peut-être raison !

heloise
Date de l'expérience: 2019-11-02

Mon mari est vraiment intéressé par une offre d'emploi chez CHIMIREC pour le poste de Manutentionnaire. Il a déjà travaillé dans le même poste pendant 7 ans, est-ce que vous savez quelles sont les chances d'obtenir cette position? Merci

Est-il vrai que CHIMIREC s'occupe de l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux?

vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? êtes-vous une personne responsable et travailleuse? CHIMIREC vous attend, nous recrutons du 2022-09-03

CHIMIREC a une page avec des petites annonces - https://www.indeed.fr/company/CHIMIREC-SAS/jobs/Technicien-Chimiste-Quai-85237884fe837f56?fccid=f0972f75f96f455a&vjs=3.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 5000 €. Quel salaire CHIMIREC donne-t-elle?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CHIMIREC ou à REMONDIS FRANCE SAS ?

Je suis intéressé par l'offre de CHIMIREC. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez MILLS?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CHIMIREC en raison de coronavirus?

Les travaux sur le traitement des déchets dangereux peuvent-ils être nocifs pour la santé?

La langue anglaise est la base de toute entreprise internationale et chaque langue étrangère supplémentaire sera un atout dans le développement professionnel.

Vaut-il la peine de postuler à CHIMIREC à Dugny? Comment est l'ambiance là-bas?

zoé

Esc-ce que CHIMIREC finance-t-elle les repas des employés?

Nous espérons de nouvelles actualités sur CHIMIREC Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

L'entreprise CHIMIREC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHIMIREC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

CHIMIREC Questions fréquentes