CHIPOTLE MEXICAN GRILL

15 PARVIS DE LA DEFENSE, 92800 PUTEAUX
SIREN: 523167914 SIRET: 52316791400036 Téléphone: +33 1 40 90 73 74
Restaurants et services alimentaires

Avis CHIPOTLE MEXICAN GRILL Puteaux

Que voulez-vous savoir sur CHIPOTLE MEXICAN GRILL ?

Date de l'expérience: 2019-08-12

Je trouve intéressant travailler à CHIPOTLE MEXICAN GRILL. J’ai entendu parler que c’est un restaurant fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-02-17

De mon expérience, les employés sont irrespectueux et rien n'est fait pour changer la donne.

Thibaut

Votre expérience était en tant que client ou alors en tant que employé aussi?

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-02-17

J'ai été employé chez eux il y'a pas longtemps et je n'ai apprécié le management. Au final, j'ai dû quitter car je ne me sentais pas à l'aise et ce que j'avais à dire n'étais pas pris en compte.

Thibaut

Han d'accords le patron ne prend pas en compte les avis de ses employés c'est ça? Comment trouvez vous l'ambiance

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CHIPOTLE MEXICAN GRILL que dans BCHEF?

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise CHIPOTLE MEXICAN GRILL.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment CHIPOTLE MEXICAN GRILL? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

CHIPOTLE MEXICAN GRILL recrute récemment pour des postes :

Equipier polyvalent restauration rapide H/F (Saint Germain d..., Equipier polyvalent restauration rapide H/F (So Ouest), Equipier polyvalent restauration rapide H/F (La Defense)

Eh bien, quoi de neuf chez CHIPOTLE MEXICAN GRILL, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.

CHIPOTLE MEXICAN GRILL Questions fréquentes