Avis CHIPOTLE MEXICAN GRILL Puteaux

Que voulez-vous savoir sur CHIPOTLE MEXICAN GRILL ?

Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Ce serait bien s'il y avait la possibilité d'y organiser des événements spéciaux, est-ce que quelqu'un sait si ce local est grand ?
caroline
Je pense que le moyen le plus pratique de les appeler est. C'est un nouvel endroit, donc ils n'ont probablement pas encore pensé à organiser des événements spéciaux là-bas
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. selon moi ils devraient introduire ces carnets chez nous aussi
brigitte
pas possible le gouvernement a déjà adopté une autre solution
Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CHIPOTLE MEXICAN GRILL que dans BCHEF?
Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise CHIPOTLE MEXICAN GRILL.
Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment CHIPOTLE MEXICAN GRILL? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHIPOTLE MEXICAN GRILL

Equipier polyvalent restauration rapide H/F (Saint Germain d..., Equipier polyvalent restauration rapide H/F (So Ouest), Equipier polyvalent restauration rapide H/F (La Defense)
Thibaut

Je trouve intéressant travailler à CHIPOTLE MEXICAN GRILL. J’ai entendu parler que c’est un restaurant fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Eh bien, quoi de neuf chez CHIPOTLE MEXICAN GRILL, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHIPOTLE MEXICAN GRILL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CHIPOTLE MEXICAN GRILL sont
Le travail dans CHIPOTLE MEXICAN GRILL est:
Où puis-je lire des avis sur CHIPOTLE MEXICAN GRILL?
Les opinions actuelles sur CHIPOTLE MEXICAN GRILL se trouvent ici: CHIPOTLE MEXICAN GRILL
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 404 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
L'adresse du site Web est http://chipotle.com
Coéquipier - CHIPOTLE MEXICAN GRILL recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans CHIPOTLE MEXICAN GRILL, cette fois pour le poste Equipier(e) Polyvalent(e) En Restauration - Crew Member.
CHIPOTLE MEXICAN GRILL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coéquipier.
CHIPOTLE MEXICAN GRILL recrute pour le poste Equipier(e) Polyvalent(e) En Restauration - Crew Member. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils CHIPOTLE MEXICAN GRILL ?
Les employés CHIPOTLE MEXICAN GRILL croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CHIPOTLE MEXICAN GRILL ?