Avis CHIPPO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHIPPO est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur CHIPPO ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CHIPPO ou INDI WARGNY?
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CHIPPO?
patrick
Qui siège actuellement au conseil d'administration de CHIPPO?
Salut! Savez-vous comment va CHIPPO? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CHIPPO. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHIPPO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand CHIPPO a-t-elle été fondée?
CHIPPO a été fondée le 2010-11-12. Consultez plus d'informations sur CHIPPO.
Où est située CHIPPO?
L'adresse actuelle de CHIPPO est 46 RUE DE LA MARE PAVEE, 35510 CESSON SEVIGNE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CHIPPO.
Dans quelle région opère CHIPPO?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur CHIPPO.
Est-ce que CHIPPO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://facebook.com/chippogolf. Consultez fb et d'autres détails de CHIPPO.

Avis sur CHIPPO dans les réseaux sociaux

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de CHIPPO? Que pensez-vous du dernier tweet?

Les utilisateurs connaissent-ils CHIPPO ?