CHLOE

77 RUE SYLVABELLE, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 520117417 SIRET: 52011741700011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHLOE, Offres d'emploi

CHLOE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHLOE ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-11-15

J'ai besoin de plus d'informations. Quelqu'un de vous sait comment est le travail au poste de CONTROLEUR DE GESTION CORPORATE chez CHLOE? Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci pour votre réponse

Les employés de AV reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans CHLOE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Savez-vous si dans CHLOE ils fournissent des revenus de 200 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Bonjour, quelle est la dernière étape du recrutement à Marseille, c'est-à-dire une visite dans l'entreprise?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans CHLOE est au téléphone?

Il existe de nombreuses variables qui déterminent le salaire - niveau, aptitudes, compétences, poste, projet. Il y a des offres sur le site: indeed

Quelqu'un souhaite-t-il partager des informations sur cette entreprise? Est-ce que cet employeur offre des cours de italien, anglais?

remy

Je recherche un emploi en tant que chef de produit avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4600 est possible?

Dans CHLOE comme dans LOME payent-ils des heures supplémentaires?

Quelqu'un de vous peut me donner des infos sur CHLOE? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs?

CHLOE recrute récemment pour des postes :

STOCKISTE DEVELOPPEMENT PRET-A-PORTER (H/F), DIRECTEUR SUPPLY CHAIN EUROPE ET E COMMERCE (H/F), CHEF DE PROJET INDUSTRIALISATION PIECES METALLIQUES (H/F)

Votre connaissance de CHLOE peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Dans quelle mesure l'anglais est-il utilisé, si je connais une deuxième langue au niveau A2 et j'ai une expérience dans le secteur bancaire, pouvez-vous obtenir de meilleures conditions financières chez CHLOE? Qu'est-ce qui affecte le niveau des revenus? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b3305e03c83e70f2&fccid=4f0cd7a5e87bc2d7&vjs=3

Voulez-vous devenir Responsable De Corner Accessoires - Nice Galeries Lafayette...? Postulez pour ce poste à Nice.

Attention, nouvelle offre de CHLOE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE MEDIA - CDD (H/F/X), prouvez!

CHLOE Questions fréquentes