CHM PL

CHATEAU ROUGE, 56360 LE PALAIS
SIREN: 819312968 SIRET: 81931296800012
Construction et immobilier

Avis CHM PL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHM PL ?

Que voulez-vous savoir sur CHM PL ?

Je sais qu'il y a une entreprise CHM-PL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CHM PL?

Est-il vrai que CHM PL s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CHM PL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CHM PL, comme CHM-PL, accepte toutes les plaintes sans exception?

Il y a une entreprise CHM-PL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CHM PL?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

dorian

Savez-vous si l'adresse CHM PL a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

roger

Oui, ce CHATEAU ROUGE, 56360 LE PALAIS est correcte. J'en suis sur.

dorian

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez CHM PL aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

CHM PL Questions fréquentes