CHOCOLATERIE PELEN - AU PRINCE D'OR AN

Lons-le-Saunier
Évaluation 2.3/5

Avis CHOCOLATERIE PELEN - AU PRINCE D'OR AN

2.3

D'autres entreprises paient plus que CHOCOLATERIE PELEN - AU PRINCE D'OR AN ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCOLATERIE PELEN - AU PRINCE D'OR AN ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-01-26

Autant la vitrine donne envie de rentrer, autant l'amabilité de l'hôtesse à l'étage donne envie de sortir .
Pas de bonjour, plusieurs glaces de la cartes manquantes ...
Nous sommes ressorti sans rien consommer, suite à tous cela, vos tarifs ne sont pas justifiés.
De plus à quelques mètres de la, une magnifique place avec le grand café du théâtre, où nous avons passé un excellent moment.

sara

Néanmoins, il faudrait essayer leurs produits de bonne qualité.

Agnès E
Date de l'expérience: 2021-01-21

Gâteau kitsch trop cher vendeuse peu aimable sans gants pour un huit parts 6 parts

QUENTIN

Les autres gâteaux sont aussi chers ? La vendeuse avait un masque ?

Benoit

Sans gants ? C'est pas possible.

Jess
Date de l'expérience: 2020-08-06

À tout ceux qui pense postuler éviter à tout pris il n'y a aucune organisation les heures supplémentaires qui sont en nombre ne sont ni rémunéré ni récupérer ils n'ont aucune considération pour leur employé

William

ça a l'air terrifiant ! et le salaire est-il au moins compétitif?

Mathis

hmmm... vous y avez travaillé? pourriez-vous me dire qch sur l'atmosphère entre les employés?

où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez CHOCOLATERIE PELEN AU PRINCE D OR AN? pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Jess
Date de l'expérience: 2020-08-06

Ni va surtout pas

CHOCOLATERIE PELEN - AU PRINCE D'OR AN recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CHOCOLATERIE PELEN - AU PRINCE D'OR AN recherche à nouveau Serveuse. Ont-ils développé ce département?

CHOCOLATERIE PELEN - AU PRINCE D'OR AN Questions fréquentes