SCI CHOLET

Bellême
SIREN: 420274011 SIRET: 42027401100048
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI CHOLET, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SCI CHOLET ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CHOLET ?

axel
Date de l'expérience: 2020-12-21

Une journée de découverte avec un personnel enthousiaste, et une activité collégiale enrichissante humainement.L'aspect le plus difficile est le nombre de dossier à trier bref un travail sans fin, mais qui reste un travail passionnant de découverte et d'épanouissement professionnel.
+ on ne s'ennuie pas, tous les jours on apprend
- beaucoup trop de dossiers à trier

Amélie

Bonjour, les employés travaillent à rallonge chez Cholet ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour à tous, Y a-t-il un habitant de la ville Cholet? Avez-vous les troubles quand vous cherchaient un emploi? Je voudrais obtenir un travail d’une force, par exemple comme un mécanicien ou un vendeur.

Un grand avantage pour COMPTOIR GENERAL DU RESSORT est qu'il donne "voiture de fonction". L'entreprise SCI CHOLET attire-t-elle également les employés de cette manière?

Ils disent qu'en MONSIEUR GILLES POSSON, qui est à côté de SCI CHOLET, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 3300 €. SCI CHOLET peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

SCI CHOLET a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

max

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI CHOLET ?

Pensez-vous qu'il est facile de trouver un bon travail à Bellême?

SCI CHOLET paie-t-elle toujours à temps?

SCI CHOLET recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise SCI CHOLET il y a peu d'infos

SCI CHOLET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinier F/H.

Chez SCI CHOLET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Préparateur De Commandes H/F.

SCI CHOLET Questions fréquentes