Avis cholet

axel

Une journée de découverte avec un personnel enthousiaste, et une activité collégiale enrichissante humainement.L'aspect le plus difficile est le nombre de dossier à trier bref un travail sans fin, mais qui reste un travail passionnant de découverte et d'épanouissement professionnel.
+ on ne s'ennuie pas, tous les jours on apprend
- beaucoup trop de dossiers à trier

Amélie
@axel

Bonjour, les employés travaillent à rallonge chez Cholet ?

Mathis

Bonjour à tous, Y a-t-il un habitant de la ville Cholet? Avez-vous les troubles quand vous cherchaient un emploi? Je voudrais obtenir un travail d’une force, par exemple comme un mécanicien ou un vendeur.

Est-ce qu'en tant que les employés au poste de jardinier au sein de cholet vous sentez qu'on vous offre de possibilités d'apprendre et de progresser dans le mérier?

Laisser un commentaire à propos de cholet

Offres d'emploi récemment ajoutées en cholet

Contrôleur de Gestion H/F, Conseiller Immobilier H/F, Technicien en Prothèse Dentaire & Solutions CFAO Dentaire H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise cholet. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

cholet devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans cholet est: Très bonBonMoyenTerrible.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez cholet , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Un autre recrutement dans cholet, cette fois pour le poste Magasinier.

cholet a rendu disponible Educateur à nouveau le 2021-02-23.

Dans cholet, recherchez finalement CHARGE(E) DE MISSION HOPITAL PROMOTEUR DE SANTE.

cholet recrute pour le poste Secretaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez cholet, vous pouvez gagner 1741 par mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Administration

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans cholet sont: mutuelle

336 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez cholet. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez cholet

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
286
Contenu du dernier avis
cholet a rendu disponible [Educateur](/job/educateur) à nouveau le 2021-02-23.
ils s'occupent aussi de livraison des colis ? je savais pas
Ils recrutent à nouveau dans MAIRIE. Toujours à la recherche de [Chauffeur](/job/chauffeur).
Nombre d'offres pour le poste auxiliaire de vie sociale
Nombre d'offres pour le poste agent de stérilisation
Nombre d'offres pour le poste jardinier

cholet recrute pour des postes: