SCI CHOPARD

2 RUE DE NOIRON, 70100 CHAMPVANS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI CHOPARD, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCI CHOPARD ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CHOPARD ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SCI CHOPARD que dans SCI MAISON MEDICALE DE MARNAY? Vraiment?

Je sais que TEXNI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SCI CHOPARD?

D'après vous les prix chez SCI CHOPARD et chez G T P SARL sont-ils compétitifs?

Est-ce que SCI CHOPARD a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Et je serai heureux de savoir quelles questions sont posées lors de l'entretien en allemand? J'ai déjà passé une étape (en anglais).Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d25039681612e76e&fccid=923f283cd8878357&vjs=3?

Secrétaire accueil et après-vente - h/f - si ce sujet vous intéresse, venez nous voir

audrey

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI CHOPARD ?

Est-ce que SCI CHOPARD organise les formes du bénévolat?

SCI CHOPARD recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial VN-VO F/H, Conseiller commercial vn-vo - h/f, MéCANICIEN POIDS LOURDS (H/F)

Salut! Est-ce queSCI CHOPARD fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

En SCI CHOPARD ils ont actuellement besoin de Technicien.

Mécanicien - SCI CHOPARD recrute actuellement pour ce poste.

SCI CHOPARD Questions fréquentes