CHORALE CRESCENDO

Fleury-les-Aubrais SIREN: 429824998 SIRET: 42982499800018
Arts, culture et divertissement administrateurinternationalinstallation

Avis CHORALE CRESCENDO

Est-ce que le salaire en CHORALE CRESCENDO de l'organisation du salon ou est mensuel?
Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par CHORALE CRESCENDO?

Que voulez-vous savoir sur CHORALE CRESCENDO ?

Apparemment, en BIP BIP SERVICES LOIRET, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CHORALE CRESCENDO voisine. C'est vrai?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
CHORALE CRESCENDO a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

thomas
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
yannick
Il est répertorié sur https://www.chorale-crescendo.com/ CHORALE CRESCENDO. Vérifiez-le.
thomas
Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que CHORALE CRESCENDO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Bonjour, recommandez-vous CHORALE CRESCENDO comme premier emploi? Je souhaite acquérir une expérience professionnelle et je recherche une bonne entreprise.
Êtes-vous content du travail chez CHORALE CRESCENDO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Avis sur CHORALE CRESCENDO dans les réseaux sociaux

Cette vidéo de CHORALE CRESCENDO sur leur chaîne YT est vraiment impressionnante