CHOREDANSE ET LOISIRS

Milly-la-Forêt
SIREN: 492810197 SIRET: 49281019700029
Arts, culture et divertissement

Avis CHOREDANSE ET LOISIRS

Quel est le capital social de l'entreprise CHOREDANSE ET LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur CHOREDANSE ET LOISIRS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CHOREDANSE ET LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHOREDANSE ET LOISIRS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans CHOREDANSE ET LOISIRS qui est proche de SCI JEAN COCTEAU A MILLY LA FORET?

SCI JEAN COCTEAU A MILLY LA FORET est-il un meilleur employeur que CHOREDANSE ET LOISIRS à proximité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

zoé

Pouvez m’informer est-ce que CHOREDANSE ET LOISIRS vend des services?

anna

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://choredanse-et-loisirs.fr/index.php?id_menu=35.

zoé

Tu as raison, tout devrait être sur www CHOREDANSE ET LOISIRS. Merci.

Vous connaissez CHOREDANSE ET LOISIRS plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

CHOREDANSE ET LOISIRS Questions fréquentes