CHOREGRAPHIQUE ALSACE

56 RUE DE LA FERME FALK, 67500 HAGUENAU SIREN: 445279755 SIRET: 44527975500018
Évaluation

Avis sur les services de CHOREGRAPHIQUE ALSACE

Pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes?
On peut compter sur work-life balance chez CHOREGRAPHIQUE ALSACE ?

Que voulez-vous savoir sur CHOREGRAPHIQUE ALSACE ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHOREGRAPHIQUE ALSACE ou en MONSIEUR NENAD LEVATIC?
Est-il vrai que CHOREGRAPHIQUE ALSACE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Dans CHOREGRAPHIQUE ALSACE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Le propriétaire de CHOREGRAPHIQUE ALSACE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Est-ce que quelqu'un sait que CHOREGRAPHIQUE ALSACE recherche des candidats? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!
françois
Je regarde CHOREGRAPHIQUE ALSACE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CHOREGRAPHIQUE ALSACE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

CHOREGRAPHIQUE ALSACE Questions fréquentes