LE CHORUM

Fontaine-lès-Dijon
SIREN: 492078357 SIRET: 49207835700034 Téléphone: +33 806 06 00 12
Finance et assurances

Avis LE CHORUM

Est-ce-que l'entreprise LE CHORUM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHORUM ?

charles
Date de l'expérience: 2021-01-28

L'activité est très intéressante! Beaucoup de travail, activité intense au quotidien, mais les horaires variables (départ potentiel à 15h) permettent un bon équilibre vie pro / perso. Et il y a de nombreuses promotions et des perspectives d'évolution en interne.

nombreuses possibilités de mobilité interne

activité très intense

Salomé

activité très intense mais j'adore la perspective d'équilibre entre la vie professionnelle et vie familiale

StopInjustice
Date de l'expérience: 2020-03-16

Etant salarié chez Chorum.
....." FUYEZ !! "

Car je suis adhérent ! Payé quand ils ont envie et revalorisation pas fait depuis septembre 2022, c'est une prévoyance mordelique

Marie-Line

mais attends ils ne font pas une revalorisation chaque mois ? Ils sont fiables comme assureur ? Merci pour ton aide

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-30

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5800 €. Et combien paie LE CHORUM à ses employés?

louis

Est-ce que +33 806 06 00 12 est le numéro actuel du service RH LE CHORUM

anna

Oui, +33 806 06 00 12 est correct.

louis

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Bonjour. Est-ce qu'il est possible d'obtenir une mutuelle au début du travail en tant qu'employé sans expérience ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LE CHORUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-que vous pourriez me dire a propos de LE CHORUM de Malakoff? Je voudrais savoir si mutuelle est disponible. Un Responsable de Service de Gestion Prévoyance F/H cherche l'emploi.

Est-il plus facile de devenir membre de LE CHORUM que CHEZ JEAN LOUIS NAGEOTTE?

Les membres de l'entreprise LE CHORUM sont obligés de payer les frais d'adhésion?

Est-ce que les employés de LE CHORUM rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que vous pourriez me raconter quelque chose à propos de LE CHORUM? Elle se trouve à Paris. Est-ce qu'ils offrent plan d'epargne, plan epargne

LE CHORUM recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de contrats d'assurance h/f, Gestionnaire - Qualification Courrier (H/F) (25k €/an), Gestionnaire - Qualification Courrier (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez LE CHORUM ,car le sujet est mort.

Je travaille en tant que planificateur dans la ville Malakoff. Mon salaire mensuel est bon.

LE CHORUM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé De Développement.

LE CHORUM recrute pour le poste de Expert Prestations En Prévoyance Collective F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE CHORUM Questions fréquentes