Avis CHRISTAL

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CHRISTAL?

Laisser un commentaire à propos de CHRISTAL

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez CHRISTAL,? La discussion semble terminée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHRISTAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CHRISTAL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans CHRISTAL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de CHRISTAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.