CHRISTIAN BLANC

Thonon-les-Bains
SIREN: 350210639 SIRET: 35021063900034 Téléphone: +33 4 50 71 27 12
Finance et assurances

Avis CHRISTIAN BLANC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHRISTIAN BLANC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTIAN BLANC ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CHRISTIAN BLANC ou en BONUS 50 FR? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SEM ASSUR qu'en CHRISTIAN BLANC?

CHRISTIAN BLANC ou ETHIAS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans CHRISTIAN BLANC?

Êtes-vous satisfait de services liées à Finance et assurances?

Un agent d'assurance CHRISTIAN BLANC reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Qu'est-ce que vous savez sur CHRISTIAN BLANC ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

stephane

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CHRISTIAN BLANC? Merci d'avance pour vos réponses

yann

Ce n'est pas difficile à CHRISTIAN BLANC, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

stephane

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CHRISTIAN BLANC, c'est formidable que vous ayez répondu

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CHRISTIAN BLANC, est-elle difficile?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCHRISTIAN BLANC , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

alan

carla

alan

Est-ce que les entreprises à Thonon-les-Bains respectent les mesures de sécurité COVID ? Vous avez accès au gel antibactérien, aux masques et d'autres équipements de protection individuelle en quantité qui répond au nombre d'employés?

CHRISTIAN BLANC recherche actuellement un Collaborateur / Collaboratrice En Assurances (H/F).

CHRISTIAN BLANC Questions fréquentes