CHRISTINE SERVICES

Châteauneuf-les-Martigues SIREN: 434652699 SIRET: 43465269900019

Avis CHRISTINE SERVICES

Puis-je utiliser les services de CHRISTINE SERVICES uniquement pour le nettoyage des vitres?
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CHRISTINE SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTINE SERVICES ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr CHRISTINE SERVICES. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EMPREINTE VOYAGES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CHRISTINE SERVICES?
Comment l'augmentation de la maladie dans Châteauneuf-les-Martigues a affecté CHRISTINE SERVICES?
CHRISTINE SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Est-il vrai que dans CHRISTINE SERVICES un employé a plus de responsabilités que dans MADAME NATHALIE CECCALDI?

combien de langues étrangères utilisez-vous au travail dans l'entreprise CHRISTINE SERVICES?
Est-ce que, selon vous, CHRISTINE SERVICES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

CHRISTINE SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent D'entretien pour la première fois.