Avis CHRONO FLEX

Quelle entreprise recrute-t-elle technicien à Saint-Herblain ?
Savez-vous si CHRONO FLEX recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO FLEX ?

Nathan

J'ai lu un commentaire dans lequel un employé a nié que l'entreprise était « libérée » avec des salariés heureux. Quelle est votre opinion à ce sujet? Est-il vrai que les paiements sont bas ? Où est la vérité ?

jean
@Nathan

Y a-t-il la bonne ambiance entre salariés ?

Elise
@Nathan

Obtenez-vous d'augmentation ?

Il y a souvent des situations où vous devez travailler la nuit. Deadline, projet infini, retard ou juste un service de nuit, ce sont les raisons les plus courantes ! De plus, il y a des professions comme le médecin, l’infirmière, le policier ou le pompier qui travaillent la nuit. Peu importe la raison, cela vaut la peine de prendre soin de votre santé et de réduire les effets négatifs. Comment le faire ? tout le monde admire les médecins et les pompiers, mais on ne se souvient pas des ouvriers de la production
thibault
car ils peuvent vous sauver la vie
Il y a une autre entreprise dans la région, CHRONO FLEX. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CHRONO FLEX?
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. Tout d'abord, tous les Français devraient être vaccinés, et alors seulement devraient-ils vendre les vaccins à d'autres pays.
valerie
Pourquoi ?
J'ai entendu parler qu'en INTER EMPLOI, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en CHRONO FLEX. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de CHRONO FLEX

Vais-je gagner de 1500 € à 2300 € dans CHRONO FLEX? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CHRONO FLEX a-t-elle subies?
Est-il vrai que CHRONO FLEX s'occupe de l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel?
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CHRONO FLEX?
Suivez ce lien avec un poste a pouvoir chez nous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JBFM
Quels gains chez CHRONO FLEX?? Vous recommandez de travailler comme Technicien itinérant en dépannage de flexibles hydrauliques...? Merci bcp de vos retours.
L'entreprise offre de bons avantages mutuelle dans le poste technicien au siège Saint-Herblain.
Est-ce que dans CHRONO FLEX il y a un poste technicien? Combien ils paient? Avez-vous mutuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHRONO FLEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Savez-vous que CHRONO FLEX utilise le système de middle office?
Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CHRONO FLEX en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.
L'entreprise CHRONO FLEX est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et mutuelle.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHRONO FLEX

Technicien dépannage de flexibles hydrauliques sur site (H/F), Technicien dépannage de flexibles hydrauliques sur site (H/F)
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CHRONO FLEX ?
Oui, 55 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CHRONO FLEX. Découvrez plus d'opinions sur CHRONO FLEX.
Dans CHRONO FLEX, vous pouvez travailler comme: technicienne, plongeur, commerciale, mécanicien, serveur
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CHRONO FLEX sont: mutuelle
Mécanicien voulait à nouveau dans CHRONO FLEX!
Le recrutement pour Mécanicien dans CHRONO FLEX a recommencé.
CHRONO FLEX recherche à nouveau Mécanicien. Ont-ils développé ce département?
La position Mécanicien dans CHRONO FLEX est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avis sur CHRONO FLEX dans les réseaux sociaux

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de CHRONO FLEX? Une autre entrée est apparue, voyez vous-même

Les employés CHRONO FLEX croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CHRONO FLEX retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits CHRONO FLEX
Comment vos produits ou services tarifaires de CHRONO FLEX ?

Gains dans la position de mécanicien chez CHRONO FLEX - exigences typiques : procédures d'entretien de véhicules, intervention de service rapide, changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2190 € par mois