CHRONO WATT

Saint-Herblain
SIREN: 401282553 SIRET: 40128255300049 Téléphone: +33 2 28 03 48 19

Avis CHRONO WATT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHRONO WATT ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO WATT ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CHRONO WATT?

Est-il vrai que CHRONO WATT s'occupe de réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur?

C'est agréable de recevoir "HIGHWAY TV" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise CHRONO WATT le propose également à ses employés?

CHRONO WATT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Coucou tout le monde! Il est vrai que CHRONO WATT propose a tous mutuelle? Un grand merci

fabienne

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

axel

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

fabienne

Super bien, alors je postulerai.

réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique fait-elle partie de CHRONO WATT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner de 700 € à 3200 € dans CHRONO WATT? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler chez CHRONO WATT. Cette entreprise est digne de confiance.

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans CHRONO WATT?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CHRONO WATT? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

La discussion sur les conditions chez CHRONO WATT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Quelqu'un connait une entreprise laquelle recrute pour la position de Technicien de dépannage de flexibles hydrauliques sur site (H/F)?

CHRONO WATT Questions fréquentes