CHRONODRIVE

SIREN: 433513892 SIRET: 43351389200011
Évaluation 2.4/5

Avis CHRONODRIVE

2.4

Quel âge pour travailler à Chronodrive ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONODRIVE ?

Clementine - Les différentes branches Croix
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il y a une offre d'emploi chez Chronodrive pour un poste de préparateur de commandes en stage pendant 2 mois à Bouliac. Les principales responsabilités comprennent la préparation des commandes, la satisfaction du client et la gestion des stocks. Je me demande quels sont les horaires de travail pour ce poste et si une formation sera offerte aux étudiants qui postulent.

Flygskam
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-12

J'ai plus de 30 ans et Chronodrive reste à ce jour ma pire expérience professionnelle. J'ai fait des tas de petits boulots pénibles, mais rien n'a été aussi traumatisant que de subir le stress constant de fournir la prochaine commande le plus rapidement possible.
Mon travail consistait à courir toute la journée dans l'entrepôt (pour un Smic ??) avec des chaussures de sécurité (et ils n'ont pas été capables d'en fournir à ma taille).
Je me suis blessé, je me suis mis en arrêt maladie au bout d'une semaine, mais j'avais prévu de partir de toute façon.
Avec ce genre d'entreprise, c'est toujours la même stratégie. Pendant l'entretien et même le premier jour, l'ambiance est cool pour nous appâter et dès le lendemain ça change du tout au tout. Il faut être bon tout de suite, il faut accélérer, circuler à fond dans un entrepôt sale, mal rangé, en zigzaguant entre les caddies des collègues.
Dès que quelqu'un faisait une erreur, le manager nous mettait les uns contre les autres "tu sais qui a fait ça ??".
J'avais envie d'en parler aux autres mais nous n'avions pas le droit de prendre de pause en même temps que quelqu'un d'autre. Isoler pour mieux régner ?
Comme j'étais le petit nouveau, je devais travailler à la minute près jusqu'à la fin de la journée, pendant que les autres discutaient tranquillement à la sortie.
Je subissais des pressions de la part des managers et des autres employés, pour aller toujours plus vite. Honnêtement c'est pas facile d'en parler, le stress remonte rien que d'y repenser, mais je veux avertir les autres.
Pendant l'entretien, le recruteur était fier d'annoncer qu'il y a "beaucoup de turnover ici". C'est super que les employés partent régulièrement de votre entreprise ? J'ai du louper un épisode. En tout cas quand j'ai vu de quoi il retournait, j'ai compris le turnover.
C'est rempli d'étudiants qui se laissent exploiter parce qu'ils n'ont pas le choix de toute évidence (c'est pas avec les bourses que tout le monde peut gérer les fins de mois), jusqu'à ce qu'ils craquent et qu'ils se fassent remplacer par un autre. Ils sont utilisés comme de la chair à canon.
Il faut comprendre que tout est fait pour livrer le client le plus rapidement possible. Alors en interne, on se démène pour que le client lui soit parfaitement détendu et n'ait pas à attendre. Plutôt que d'améliorer l'entrepôt et d'embaucher plus de personnes, Chronodrive préfère nous pousser à bout puisque de toute façon nous sommes remplaçables. C'est toujours le risque avec les postes non qualifiés.
Les horaires ne sont pas respectés. Le salaire est lissé sur 6 mois seulement, à part ça on ne sait pas combien d'heures on va travailler dans la semaine. C'est totalement irrégulier.
Evidemment, n'attendez pas la moindre évolution de salaire. Bref, je vous déconseille fortement Chronodrive , même en tant que client puisque ça serait entretenir ce système.

Date de l'expérience: 2022-04-04

Déçu ! Des codes promos qui ne fonctionne jamais ! Et personne pour en donner un autre au téléphone.. (20e sur 50e d'achat), code encore en activité sur les sites .. dommage car j'aurais pu vous faire de la pub sur ma page FB (10k d'abonnés)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Marie - Les différentes branches Croix
Date de l'expérience: 2021-03-16

J'ai travaillé chez Chronodrive à temps partiel moins d'un an

avantages

Une équipe jeune et dynamique, bonne ambiance de travail Évolution possible et rapide avec de la motivation Des managers à l'écoute

inconvénients

Les salaires sont bas ce qui n'incite pas à se projeter sur le long terme.

Zoé - Les différentes branches Croix

Bonjour. Chronodrive offre le travail à temps plein ?

Morgane - Les différentes branches Croix

donc je peux compter sur une fomration dans cette entrprise ?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de CHRONODRIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de CHRONODRIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par ANAIK. Est il possible d'obtenir la même chose dans CHRONODRIVE?

Je sais qu'il y a une entreprise Oney Bank à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CHRONODRIVE?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Je travaille comme préparatrice de commandes. Je recommande CHRONODRIVE a Croix! L'equipe est super!

Le système de décalage CHRONODRIVE et DAVID NIEPER SARL est similaire?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHRONODRIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour a tous,
J'ai besoin d'informations sur CHRONODRIVE a Croix

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CHRONODRIVE?

Savez-vous l'entreprise CHRONODRIVE située à Croix?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CHRONODRIVE et une autre chance de devenir Preparateur De Commande.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que WEB ANALYST - ALTERNANCE (H/F), que CHRONODRIVE recherche actuellement.

CHRONODRIVE Questions fréquentes