CHRONODRIVE

RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 59170 CROIX SIREN: 433513892 SIRET: 43351389200011

Avis CHRONODRIVE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Croix ?

Évaluations 1

3274203 Date de l'expérience: 2022-04-04

Déçu ! Des codes promos qui ne fonctionne jamais ! Et personne pour en donner un autre au téléphone.. (20e sur 50e d'achat), code encore en activité sur les sites .. dommage car j'aurais pu vous faire de la pub sur ma page FB (10k d'abonnés)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Marie Date de l'expérience: 2021-03-16

J'ai travaillé chez Chronodrive à temps partiel moins d'un an

avantages

Une équipe jeune et dynamique, bonne ambiance de travail Évolution possible et rapide avec de la motivation Des managers à l'écoute

inconvénients

Les salaires sont bas ce qui n'incite pas à se projeter sur le long terme.

Zoé
@Marie

Bonjour. Chronodrive offre le travail à temps plein ?

Morgane
@Marie

donc je peux compter sur une fomration dans cette entrprise ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par ANAIK. Est il possible d'obtenir la même chose dans CHRONODRIVE?
Je sais qu'il y a une entreprise Oney Bank à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CHRONODRIVE?

Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». Ils ont des ouvertures peut-être ? où je peux trouver des offres d'emploi ?
bernard
Je ne sais pas. J'attends des liens avec des offres d'emploi
la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Je travaille comme préparatrice de commandes. Je recommande CHRONODRIVE a Croix! L'equipe est super!
Le système de décalage CHRONODRIVE et DAVID NIEPER SARL est similaire?
commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHRONODRIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Qui peut cela confirer ? C'est vrai ?
léa
Oui, c'est officiel
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'informations sur CHRONODRIVE a Croix
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CHRONODRIVE?

Savez-vous l'entreprise CHRONODRIVE située à Croix?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CHRONODRIVE?
Dans CHRONODRIVE, vous pouvez travailler comme: technicien, juriste, responsable de magasin, contrôleur de gestion, preparateur de commande. Consultez plus d'informations sur CHRONODRIVE.
Est-ce que CHRONODRIVE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Chronodrive. Consultez fb et d'autres détails de CHRONODRIVE.
Habituellement, CHRONODRIVE recherche des personnes pour poste de coordinateur. Consultez plus d'informations sur CHRONODRIVE.
Quand CHRONODRIVE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2000-10-16. Consultez plus d'informations sur CHRONODRIVE.
La rotation est-elle dans CHRONODRIVE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Préparateur De Commandes et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CHRONODRIVE recherche actuellement un PREPARATEUR DE COMMANDES A TEMPS PARTIEL H/F - COMPIEGNE (60) À Compiègne.

Avis sur CHRONODRIVE dans les réseaux sociaux

CHRONODRIVE est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?

Les utilisateurs connaissent-ils CHRONODRIVE ?

Gains dans la position de chef de produit chez CHRONODRIVE - exigences typiques : Ton profil ? Issue d’une formation supérieure en école de commerce ou université, avec une spécialisation marketing, issue d'une formation supérieure en école de commerce ou université, avec une spécialisation marketing, tu es force de proposition, persuasif et tu es doté d'un excellent relationnel, ce qui te permet d'échanger et de négocier avec différents interlocuteurs, offre typique : mutuelle, rémunération fixe, remboursement des transports à hauteur de 60%. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois