Avis CHRONODRIVE

Marie

J'ai travaillé chez Chronodrive à temps partiel moins d'un an

avantages

Une équipe jeune et dynamique, bonne ambiance de travail Évolution possible et rapide avec de la motivation Des managers à l'écoute

inconvénients

Les salaires sont bas ce qui n'incite pas à se projeter sur le long terme.

Zoé
@Marie

Bonjour. Chronodrive offre le travail à temps plein ?

Morgane
@Marie

donc je peux compter sur une fomration dans cette entrprise ?

Dans CHRONODRIVE, vous pouvez travailler comme: préparateur de commandes, cariste, préparatrice de commandes
Habituellement, CHRONODRIVE recherche des personnes pour poste de cariste.
L'adresse du site Web est http://www.chronodrive.com
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Je sais qu'il y a une entreprise Oney Bank à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CHRONODRIVE?

Laisser un commentaire à propos de CHRONODRIVE

Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». Ils ont des ouvertures peut-être ? où je peux trouver des offres d'emploi ?
bernard
Je ne sais pas. J'attends des liens avec des offres d'emploi
la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Je travaille comme préparatrice de commandes. Je recommande CHRONODRIVE a Croix! L'equipe est super!
CHRONODRIVE recrute actuellement un nouveau PRÉPARATEUR DE COMMANDE TEMPS PARTIEL 15H / 20H. C'est peut-être toi?
En CHRONODRIVE ils ont actuellement besoin de Dépanneur.
CHRONODRIVE recrute pour le poste PRÉPARATEUR DE COMMANDE TEMPS PARTIEL 12H / 20H. Voyez si vous répondez aux exigences.
La branche de CHRONODRIVE de Hallennes-lez-Haubourdin recherche un nouveau Cariste. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le système de décalage CHRONODRIVE et DAVID NIEPER SARL est similaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHRONODRIVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure

heures

CHRONODRIVE est une

entreprise

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHRONODRIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CHRONODRIVE est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Qui peut cela confirer ? C'est vrai ?
léa
Oui, c'est officiel
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'informations sur CHRONODRIVE a Croix
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CHRONODRIVE?
Savez-vous l'entreprise CHRONODRIVE située à Croix?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CHRONODRIVE?

Avis sur CHRONODRIVE dans les réseaux sociaux

Il y a une actualité sur Twitter CHRONODRIVE, je la recommande

Opinions sur les réunions - les réunions dans CHRONODRIVE sont-elles efficaces?
Les employés CHRONODRIVE ont-ils des horaires de travail flexibles?

Avis sur le supérieur chez CHRONODRIVE
Comment évalueriez-vous votre patron?