Avis CHRONOFIT

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez CHRONOFIT?
Offrent-ils des avantages / assurances dans CHRONOFIT?

Que voulez-vous savoir sur CHRONOFIT ?

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2021-09-17 06:57:34 avec la moyenne 3 étoiles
L'employeur CHRONOFIT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi CHRONOFIT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CHRONOFIT a-t-elle prises contre la pandémie?
Bonjour, est-ce que qqn travaille chez CHRONOFIT qui se trouve à Valenciennes?

Laisser un commentaire à propos de CHRONOFIT

Bonsoir. Qu'est-ce que vous pensez du travail comme coach sportif chez CHRONOFIT? Est-ce que le salaire augmente avec le temps? Quelles sont vos opinions?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CHRONOFIT , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHRONOFIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CHRONOFIT:
Le travail dans CHRONOFIT est:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour coach sportif?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-05-26
Dans CHRONOFIT, vous pouvez travailler comme: coach sportif
Dans quelle région opère CHRONOFIT?
La société opère en Hauts-de-France
Est-ce que CHRONOFIT a une page sur fb?
Oui, CHRONOFIT a sa page sur fb: https://www.facebook.com/chronofitvalenciennes/
Attention! Un autre recrutement pour le poste Coach Sportif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
En CHRONOFIT ils ont actuellement besoin de Coach Sportif.
Coach Sportif voulait à nouveau dans CHRONOFIT!
Coach Sportif - CHRONOFIT recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Les utilisateurs connaissent-ils CHRONOFIT ?