Avis CHRONOPOST Bobigny

Que voulez-vous savoir sur CHRONOPOST ?

Kinouche

Les livreurs de l'agence chronopost de Bobigny sont vraiment incompétents.
Les 3 dernière livraisons qui ont été effectuées dont 2 en 48h n'ont pas été faites dan le respecta des conditions de livraisons annoncées.
En date du 23 novembre le livreur ne m'a pas du tout contacté et déposé mon colis dans un relais colis qa distance de mon domicile et aujourd'hui 25 novembre,
le livreur appelle et le temps de répondre il avait raccroché et bien sur impossible de le joindre sur le numéro affiché puisque ce dernier ne reçoit pas d'appels. Le service client de chronopost ne peut ne peut intervenir ne serait-ce en appelant l'agence de Bobigny, Je me retrouve encore une fois dans l'attente de mon colis sans savoir si je vais être livrée a domicile ou en point relais que je n'aurais pas choisi. Ces manquements sont récurent avec l'agence chronopost de Bobigny .

Catherine
@Kinouche

J'entends aussi souvent parler de problèmes avec cette entreprise. Avez-vous signalé ce problème quelque part plus haut ?

Des colis sont le plus souvent ouverts, non livrés ou bien volés. Des clients remarquent le problème que revient, en partageant son mécontentement, sur les réseaux sociaux . L’un des services de livraison Colissimo a pris la parole. Selon cette entreprise le taux d'erreur s'est aggravé aux mois de mai et juin, après le déconfinement, mais maintenant tout est sous contrôle. C'est peut-être juste une situation ponctuelle ?
bruno
OUI, situation ponctuelle, c'est pourquoi ils ont fait des articles à propos de ça haha
CHRONOPOST - savez-vous que je peux postuler actuellement pour un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des chances d'obtenir un poste?
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CHRONOPOST ? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHRONOPOST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

En CHRONOPOST ils ont actuellement besoin de Chef.
La position Chef dans CHRONOPOST est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
EQS - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHRONOPOST.
CHRONOPOST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'affaires!

Les utilisateurs connaissent-ils CHRONOPOST ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CHRONOPOST sont-elles efficaces ?

Avis sur les collègues de travail chez CHRONOPOST
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de chef chez CHRONOPOST - exigences typiques : animez, managez, motivez votre équipe de 6 commerciaux, fixez les objectifs, les axes de développement et pilotez l'activité des ventes, accompagnez chacun de vos vendeurs dans leur montée en compétences, offre typique : mutuelle, le poste est rattaché à la Direction Régionale sur PARIS et demande des déplacements réguliers sur votre secteur géographique, la possibilité d’intégrer un groupe solide en forte croissance . Un parcours d’intégration et de formation qui vous permettront de bien faire votre métier. On gagne combien ici ?

Moyenne 6666 € par mois