Avis CHRONOPOST Buros

Laisser un commentaire à propos de CHRONOPOST

Des colis sont le plus souvent ouverts, non livrés ou bien volés. Des clients remarquent le problème que revient, en partageant son mécontentement, sur les réseaux sociaux . L’un des services de livraison Colissimo a pris la parole. Selon cette entreprise le taux d'erreur s'est aggravé aux mois de mai et juin, après le déconfinement, mais maintenant tout est sous contrôle. Ni confinement ni déconfinement ne sont le problème.
raphael
c'est seulement le manque d'organisation
Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CHRONOPOST.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHRONOPOST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Bonjour, quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi dans cette entreprise, svp: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b6e29e7b83e12859&fccid=37130716137293dc&vjs=3