Avis CHRONOPROPRE RENNES

laura
Je travaille comme agent d'entretien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CHRONOPROPRE RENNES?
william
La relation avec CHRONOPROPRE RENNES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
laura
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CHRONOPROPRE RENNES.
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CHRONOPROPRE RENNES a-t-elle subies?

Laisser un commentaire à propos de CHRONOPROPRE RENNES

La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. mon père n'a pratiquement pas travaillé sur un chantier de construction l'année dernière
valerie
je suis maçon et je n'ai pas aperçu la différence
Je suis intéressée par le travail comme Agent d'entretien H/F a Thorigné-Fouillard. Dites moi si'y a-t-il de nouveaux recrutements chez CHRONOPROPRE RENNES?
Coucou tout le monde, merci d'envoyer rapidement votre candidature au agent d'entretien en temps partiel, CDI via https://www.indeed.fr/company/chronopropre/jobs/Agent-Entretien-Homme-Femme-40fe37f3de7eaf6a?fccid=07bc6e0e0c7ca4d3&vjs=3 chez CHRONOPROPRE RENNES
Agent D'entretien voulait à nouveau dans CHRONOPROPRE RENNES!
CHRONOPROPRE RENNES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent D'entretien.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CHRONOPROPRE RENNES et une autre chance de devenir Agent D'entretien.
Chez CHRONOPROPRE RENNES, ils recrutent à nouveau Agent D'entretien, à nouveau dans quelques mois.

Je recommande de travailler dans cette entreprise. Un bon salaire, avantages sociaux meilleurs que dans d'autres entreprises. L'entreprise offre le contract- temps plein, Temps partiel, CDI.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHRONOPROPRE RENNES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-il vrai que CHRONOPROPRE RENNES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?
Pour quels poste CHRONOPROPRE RENNES recrute actuellement? agent d'entretien m'intéresse
Voudriez-vous travailler chez nous? La société CHRONOPROPRE RENNES recherche des nouveaux candidats.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHRONOPROPRE RENNES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez CHRONOPROPRE RENNES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?