CHRONO PROPRE

Cesson-Sévigné
SIREN: 482487667 SIRET: 48248766700073 Téléphone: +33 7 64 46 37 10
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CHRONO PROPRE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHRONO PROPRE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO PROPRE ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de CHRONO PROPRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, allez-vous bien? Nous avons un système de bonus attractif qui vous encouragera certainement à vous impliquer dans votre travail. Nous attendons vos candidatures du 2022-09-29. Bonne chance

Je voudrais demander, quel est le salaire dans l' entreprise CHRONO PROPRE?Il y a des offres sur le site: /jobad/fr42ac98e2ff5f44e4ab4b97eb828bc523?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre CABINET ALAIN SAUZEY et en CHRONO PROPRE?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CHRONO PROPRE ou TRANSPARENCE?

Est-ce que CHRONO PROPRE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Je me demande si dans CHRONO PROPRE il y a une chance pour le salaire de 200 € à 4200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Quand puis-je attendre des commentaires au poste Agent de propreté des locaux H/F apres avoir envoye la candidature au 2021-01-26

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de CHRONO PROPRE? Sinon, que fait cette entreprise?

marina

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

yves

CHRONO PROPRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

marina

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

un poste en tant que NsV / AGENT DE PROPRETE (H/F) est toujours disponible. On vous attend depuis 2021-01-07

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CHRONO PROPRE?

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt agent d'entretien à CHRONO PROPRE.

CHRONO PROPRE recrute récemment pour des postes :

Chargé de Clientèles H/F

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CHRONO PROPRE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

CHRONO PROPRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CSFMIngénieur Métrologie De L'air / Équipements Laboratoire (H/F).

Chez CHRONO PROPRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CSCGAgent Polyvalent-vitrerie Propreté H/F.

CHRONO PROPRE Questions fréquentes