CHRONOS INTERIM

6 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 03000 MOULINS
SIREN: 438052219 SIRET: 43805221900039
Ressources humaines

Avis CHRONOS INTERIM

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CHRONOS INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONOS INTERIM ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour le poste de plaquiste chez CHRONOS INTERIM, il est indiqué que vous devrez effectuer diverses tâches telles que la préparation des supports, le montage des cloisons et la réalisation de bandes-joints. Pourriez-vous préciser si les matériaux seront fournis par l'entreprise ou si les plaquistes doivent les acheter eux-mêmes ? Est-ce que CHRONOS INTERIM offre une formation sur les nouvelles techniques et méthodes de travail en matière de plaquiste ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-07-29
Enquête

Les principaux inconvénients de CHRONOS INTERIM LA ROCHELLE sont: Superviseur incompétent
Le système de bonus de CHRONOS INTERIM LA ROCHELLE est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures

Charlène
Date de l'expérience: 2019-10-23

Il y a quelqu’un qui a profité de cet entreprise? Quels genres de métiers on y peut trouver? Je cherche d’emploi dans le secteur de HR. S’il y a quelqu’un qui pourrait me répondre je vous demande à l’aide.

anthony
Date de l'expérience: 2019-09-23

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les exigences pour des personnes qui voudraient postuler pour un poste de conducteur super lourds a l’entreprise Chronos Interim ( Coulonges-sur-l’Autize). Merci

Vais-je gagner de 300 € à 3300 € dans CHRONOS INTERIM? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Vous ne savez pas si CHRONOS INTERIM, comme ADEF PLUS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-ce que CHRONOS INTERIM offre les mêmes services que les concurrents INFO ET MOBILE?

Avez-vous peur que CHRONOS INTERIM soit contrainte de suspendre ses opérations?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Y a-t-il un conducteur d'engins à la recherche d'un emploi? Avez-vous besoin d'aide?

L'équipe de La Rochelle recherche un nouveau Plaquiste (H/F).

axel

Quant à préparateur de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHRONOS INTERIM ?

Bonsoir. Je cherche un nouveau travail à Secondigny. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CHRONOS INTERIM et peut la recommander? Est-ce difficile d'obtenir la position de assistant logistique chez eux?

Si vous êtes à la recherche d’un poste de assistant logistique, pensez à postuler chez CHRONOS INTERIM. La société recrute en ce moment et l’offre est assez intéressante.

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors CHRONOS INTERIM est pour vous.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CHRONOS INTERIM? Paiements à temps?

Savez-vous ce qui se passe chez CHRONOS INTERIM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

CHRONOS INTERIM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JRBYPEINTRE INDUSTRIEL (H/F).

Un autre recrutement chez CHRONOS INTERIM, cette fois pour le poste de Offre N° 149JQVNCHAUFFEUR TP (H/F).

CHRONOS INTERIM Questions fréquentes