CHRONOS INTERIM

42 RUE DU 24 FEVRIER, 79000 NIORT
SIREN: 438052219 SIRET: 43805221900195 Téléphone: +33 5 49 35 74 97
Ressources humaines

Avis CHRONOS INTERIM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CHRONOS INTERIM ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-09-23

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les exigences pour des personnes qui voudraient postuler pour un poste de conducteur super lourds a l’entreprise Chronos Interim ( Coulonges-sur-l’Autize). Merci

Bonjour! Est-il possible de signer temps plein, Intérim au début de la coopération avec cet employeur?

La connaissance de la langue anglaisest-elle requise pour une entrevue pour le poste Acheteur Approvisionneur H/F chez CHRONOS INTERIM ?

Bonsoir, est-ce que la position de plombier est bien payée dans la ville Melle?

Est-ce que le recrutement dans la compagnie CHRONOS INTERIM pour le poste de électricien se passe en direct à Parthenay ?

Salut, exprimez-vous une opinion sur cet employeur et sur une position caissier employe libre service

CHRONOS INTERIM recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication (H/F)

Pour notre entreprise à Niort une monteuse est recherché.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezChronos Interim ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise CHRONOS INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Production au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Montaigu? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JVQMConducteur / Conductrice De Bus chez CHRONOS INTERIM.

CHRONOS INTERIM Questions fréquentes