CHRONOS

13 RUE DE LA BOURSE, 31000 TOULOUSE
SIREN: 824339550 SIRET: 82433955000017 Téléphone: +33 5 46 01 24 95
Sport et loisirs

Avis CHRONOS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CHRONOS ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONOS ?

Est-il vrai que CHRONOS s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Mon ami a dit que chez CHRONOS, je gagnerais plus que dans CENTRE CULTUREL DES CORDELIERS. Est-ce vrai?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, CHRONOS ou CENTRE CULTUREL DES CORDELIERS?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de CHRONOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la situation en CHRONOS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Savez-vous si cette entreprise recherche aussi des gens sans la connaissance d'anglais? quelle est l'ambiance au travail? Pourqoui elle a une note de 4/5?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CHRONOS ou dans DOLLS & DOGS, qui est à proximité?

Jouer à CHRONOS est-il toujours sûr?

Voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? C'est possible dans notre entreprise CHRONOS.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CHRONOS? Sont-ils difficiles?

elise

Savez-vous si l'adresse CHRONOS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

CHRONOS est un endroit cool avec de bons salaires.

Comment est le travail chez CHRONOS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

CHRONOS Questions fréquentes