Avis CHRU HOPITAL CARHAIX Carhaix-Plouguer

Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021.

Quoi ? cinq par habitant ? J'hallucine

laurine

Personne n'est égal

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHRU HOPITAL CARHAIX

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), IADE (H/F) Site de Carhaix, Cuisinier (H/F) Site de Carhaix (1 627 €)

Laisser un commentaire à propos de CHRU HOPITAL CARHAIX

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CHRU HOPITAL CARHAIX ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Êtes-vous de Carhaix-Plouguer? Participez au premier recrutement chez Livreur De Repas à CHRU HOPITAL CARHAIX.

CHRU HOPITAL CARHAIX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Electrotechnicien.

Position Aide Soignante dans CHRU HOPITAL CARHAIX est disponible à nouveau!

IADE (H/F) Site De Carhaix - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHRU HOPITAL CARHAIX. Regardez la description du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHRU HOPITAL CARHAIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CHRU HOPITAL CARHAIX: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans CHRU HOPITAL CARHAIX est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de CHRU HOPITAL CARHAIX sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
115
Contenu du dernier avis
Ils recrutent à nouveau dans GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD. Toujours à la recherche de [Educateur](/job/educateur) Sportif.
Êtes-vous de Châteaubernard? Participez au premier recrutement chez Plombière à CENTRE HOSPITALIER.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinière
1500€
Nombre d'offres pour le poste cuisinière
Nombre d'offres pour le poste livreur de repas
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide soignante
1583€
Nombre d'offres pour le poste aide soignante

CHRU HOPITAL CARHAIX recrute pour des postes: